• Quel est le concept de la Noccemada ?
    C’est un lieu de vacances exclusif pour 2 à 6 personnes dans un cadre idyllique, sans voisinage, avec un logement atypique et son jacuzzi et une suite deluxe dans la bastide. La piscine est partagée. Un chef privé vous prépare des repas raffinés dans un cadre élégant.
    Nous ne sommes ni un camping, ni un gîte, ni une chambre d’hôtes classique. Nous proposons une maison d’hôtes avec entrées dédiées et chambres privées.
  • Puis-je venir avec mes enfants ?
    Non, nous n’acceptons pas les enfants de moins de 16 ans. Notre concept est réservé aux adultes.
  • Puis-je inviter des amis ?
    Vous pouvez inviter des amis qui dîneront avec vous. Dans ce cas seulement, les amis sont acceptés. En revanche, ils ne peuvent pas venir seulement pour profiter de la piscine ou du jacuzzi, ni pour faire la fête s’il n’y a pas de repas réservé.
  • Est-ce que je peux me faire à manger ?
    Non. La location de notre hébergement se fait sous la forme de maison d’hôtes avec table d’hôtes. Il n’y a pas de cuisine à disposition des clients. Sur place, le chef vous régalera de ses plats. La Noccemada, c’est exactement comme si vous alliez dans un hôtel avec restaurant.
    Si vous aimez cuisiner, La Noccemada propose des ateliers cuisine.
  • Est-ce que je peux ramener mon vin ?
    Non. Nous vivons de la vente de nuitées, de repas et de boissons. Nous possédons une licence restaurant. Si vous ramenez une bouteille achetée à l’extérieur et nous demandez de fournir les verres, faire le service et laver la vaisselle sans rien facturer, ce n’est pas le bon type de lieu pour vous.
    Partageons les mêmes valeurs de politesse : merci de consommer ce que vous commandez chez nous.
  • Est-ce que je peux arriver plus tôt et partir plus tard ?
    Non, merci de respecter les horaires : check-in à partir de 16h00 (pas avant), départ au plus tard à 11h00.

    Pourquoi ? Nous avons besoin de temps pour préparer le logement entre un départ et une arrivée. Nous ne faisons pas que la chambre : il y a aussi le jardinage sur 5 000 m², l’entretien de la piscine, le changement de l’eau du jacuzzi, les lessives, et nous avons besoin d’un petit temps de « respiration ».
    Nous pouvons accepter une arrivée anticipée ou un départ tardif moyennant un supplément avec repas compris obligatoirement. Cette option est possible uniquement au moment de la réservation sur notre site.
  • Puis-je annuler ma réservation ?
    Toute réservation est ferme et définitive. Les arrhes versées sont dues et non remboursables.
    Si vous avez un doute sur un empêchement de dernière minute (travail, maladie, etc.), nous proposons une garantie de report qui permet, jusqu’à 15 jours avant le séjour, de décaler une seule fois les dates au cours de la même saison.
    La météo, l’annulation de vos congés ou toute autre raison personnelle ne constituent pas un motif d’annulation. Nous ne proposons un report que si nous estimons que le séjour devient dangereux à cause d’évènements climatiques prévus.
  • Puis-je privatiser la piscine ?
    Non. La piscine est celle des propriétaires et elle est partagée avec nos invités. La Noccemada, c’est d’abord notre maison.
    Ne soyez pas offusqué si, en plein été, nous décidons d’aller nous rafraîchir quelques minutes.
  • Acceptez-vous le naturisme ?
    Non, pour le moment nous ne proposons pas cette possibilité.
  • Est-ce que vous cuisinez casher ou halal ?
    Nous pouvons nous adapter en servant du poisson et en évitant les crustacés si besoin. Merci de le préciser au moment de la réservation si vous envisagez de manger chez nous.
    Le concept d’une table d’hôtes est de partager un menu unique élaboré avec des produits locaux.
  • Quelle est votre particularité en tant que table d'hôtes ?
    Stephan est à la fois propriétaire et chef de cuisine de La Noccemada. Il a travaillé pendant 8 ans dans les palaces, sur des yachts et dans des restaurants étoilés partout dans le monde.
    La Noccemada est réputée pour sa table, qui propose chaque jour des mets raffinés, différents et dressés avec élégance. Nous servons nos clients à table mais ne pouvons pas partager le repas avec eux : les plats sont techniques et demandent beaucoup de préparation. Nous faisons au mieux pour rester proches de vous sans nuire à votre intimité.
  • Que faire à la Noccemada ?
    Outre le jacuzzi, la piscine et les trois salons extérieurs où vous pouvez vous prélasser et lire, nous proposons des ateliers cuisine, des ateliers peinture ou dessin.
    Sur réservation, nous organisons avec nos partenaires des massages et des concerts privés (gipsy, violon ou autres artistes à la demande).

CONDITIONS GÉNÉRALES – Contrat de location

Les chambres d’hôtes de La Noccemada sont exploitées par La Noccemada, SAS immatriculée au registre du commerce sous le n° Siren 921 575 411 – Siret 92157541100019 – N° intra : FR41921575411.

PAIEMENT

Les réservations sont considérées comme fermes dès lors qu’elles sont accompagnées du paiement du séjour à la réservation. Les arrhes ne sont pas remboursables. Nous acceptons les réservations par carte bancaire et par virement.

CHECK-IN, CHECK-OUT

L’accueil de nos clients se fait uniquement entre 16h00 et 19h00. Le logement doit être libéré au plus tard à 11h00.

Arrivée anticipée ou départ tardif : sur accord, un supplément est demandé, le repas de midi sera inclus.

REPAS

Le petit déjeuner continental est compris pour les clients qui réservent sur notre site en direct et via certaines plateformes partenaires.

Sur réservation et en supplément, nous servons des repas le soir ou le midi.

Le client ne peut pas exiger de repas à la carte : La Noccemada est une table d’hôtes, le menu est unique. Nous nous efforçons de satisfaire chaque client ayant des allergies. Le client est libre d’aller déjeuner ou dîner hors de La Noccemada s’il le souhaite. La réservation des repas est conseillée 24 à 48 heures à l’avance : nous travaillons exclusivement avec des produits frais et ne pouvons pas composer des menus de dernière minute.

Nous ne servons pas de repas halal ou casher, nos fournisseurs locaux ne proposant pas cette option. En revanche, nous pouvons prévoir des repas à base de poisson si vous êtes concerné.

MINIBAR

La Noccemada possède une licence restaurant qui permet de vendre boissons et alcools pendant les repas. Nous mettons à disposition des clients un petit réfrigérateur contenant des boissons à la vente, dont les tarifs sont indiqués clairement sur un panneau d’affichage. Le minibar ne sert pas à réfrigérer les consommations des clients achetées à l’extérieur, ni de lieu de stockage pour la nourriture.

AUCUN REPAS OU BOISSON ACHETÉ À L’EXTÉRIEUR NE DOIT ÊTRE CONSOMMÉ SUR PLACE SANS ACCORD PRÉALABLE DE LA DIRECTION.

Le non-respect de cette règle entraîne l’arrêt immédiat du séjour.

PISCINE

La piscine est partagée. Elle est ouverte en permanence sauf lorsque l’entretien est en cours. Il est interdit de nager lorsque le robot est en marche à l’intérieur. Le client est responsable de l’utilisation de la piscine. En cas de noyade ou de blessure, la famille ou la victime renonce à tout recours contre La Noccemada.

JACUZZI

Le jacuzzi est accessible sur demande de 8h00 à 22h30. Le personnel de La Noccemada est le seul habilité à programmer ou à mettre en fonctionnement le jacuzzi. Un dérèglement pourrait rendre l’eau impropre et poser des problèmes d’hygiène ou de santé. La fermeture du jacuzzi est également effectuée par le personnel.

FUMEURS

Nos logements sont non-fumeurs. Fumer est possible uniquement à l’extérieur, dans les zones prévues à cet effet.

ADULTS ONLY

Nous ne pouvons pas accueillir les enfants de moins de 16 ans.

ANIMAUX

Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés dans notre propriété. Nous possédons un chien, un chat et un cheval, mais ils sont interdits dans les zones de location.

TAXE DE SÉJOUR

Elle est en sus du prix de la location, au tarif de 0,98 € par jour et par personne. Nos tarifs d’hébergement sont facturés avec un taux de TVA de 10 %. Ils sont indiqués en fonction des taxes en vigueur actuellement et sont susceptibles d’être modifiés selon la réglementation en vigueur au moment de votre séjour.

TVA

Les boissons alcoolisées sont facturées avec un taux de TVA de 20 %. Les services complémentaires sont également soumis à 20 % de TVA. Ces taux peuvent évoluer en fonction de la réglementation applicable au moment de votre séjour.

DOMMAGES

Le client est responsable à 100 % des dommages qu’il cause dans la propriété et le montant pourra être prélevé sur sa caution. Si la caution ne couvre pas les dommages, il pourra solliciter son assurance ou devra prendre en charge personnellement les frais de réparation.

ANNULATION OU REPORT DE SÉJOUR

La Noccemada vous donne la possibilité de modifier, mais pas d’annuler, vos dates de séjour une fois au cours de la même saison. Vous devez souscrire notre garantie report au moment de la réservation uniquement, et elle ne s’applique que si votre demande intervient au moins 15 jours avant l’arrivée. Si vous réservez via une autre plateforme, nous ne gérons pas leurs garanties annulation et vous serez facturé si vous ne pouvez pas honorer votre réservation.

En cas d’intempéries violentes ou de danger imminent (incendie, inondation ou autre) menaçant l’intégrité physique des locataires, les propriétaires pourront demander aux clients soit d’être logés dans un autre logement de la bastide, soit de quitter les lieux si la situation est dangereuse. Il sera alors offert un séjour supplémentaire d’une durée identique à utiliser plus tard dans la même saison. Aucun remboursement ne sera effectué, s’agissant d’un cas de force majeure.

ASSURANCE ANNULATION

Nous ne proposons pas d’assurance annulation. En cas d’annulation ou de séjour écourté, aucun remboursement des arrhes ne sera effectué.

PHOTOGRAPHIES & DROIT À L’IMAGE

Le client peut accepter ou refuser de figurer sur nos photographies. S’il accepte d’être pris en photo, il s’engage à ne pas demander le retrait des visuels et La Noccemada pourra exploiter ces images sur tout support, sans limite de temps ou de territoire.