Nous ne sommes ni un camping, ni un gîte, ni une chambre d’hôtes classique. Nous proposons une maison d’hôtes avec entrées dédiées et chambres privées.
Les chambres d’hôtes de La Noccemada sont exploitées par La Noccemada, SAS immatriculée au registre du commerce sous le n° Siren 921 575 411 – Siret 92157541100019 – N° intra : FR41921575411.
Les réservations sont considérées comme fermes dès lors qu’elles sont accompagnées du paiement du séjour à la réservation. Les arrhes ne sont pas remboursables. Nous acceptons les réservations par carte bancaire et par virement.
L’accueil de nos clients se fait uniquement entre 16h00 et 19h00. Le logement doit être libéré au plus tard à 11h00.
Arrivée anticipée ou départ tardif : sur accord, un supplément est demandé, le repas de midi sera inclus.
Le petit déjeuner continental est compris pour les clients qui réservent sur notre site en direct et via certaines plateformes partenaires.
Sur réservation et en supplément, nous servons des repas le soir ou le midi.
Le client ne peut pas exiger de repas à la carte : La Noccemada est une table d’hôtes, le menu est unique. Nous nous efforçons de satisfaire chaque client ayant des allergies. Le client est libre d’aller déjeuner ou dîner hors de La Noccemada s’il le souhaite. La réservation des repas est conseillée 24 à 48 heures à l’avance : nous travaillons exclusivement avec des produits frais et ne pouvons pas composer des menus de dernière minute.
Nous ne servons pas de repas halal ou casher, nos fournisseurs locaux ne proposant pas cette option. En revanche, nous pouvons prévoir des repas à base de poisson si vous êtes concerné.
La Noccemada possède une licence restaurant qui permet de vendre boissons et alcools pendant les repas. Nous mettons à disposition des clients un petit réfrigérateur contenant des boissons à la vente, dont les tarifs sont indiqués clairement sur un panneau d’affichage. Le minibar ne sert pas à réfrigérer les consommations des clients achetées à l’extérieur, ni de lieu de stockage pour la nourriture.
Le non-respect de cette règle entraîne l’arrêt immédiat du séjour.
La piscine est partagée. Elle est ouverte en permanence sauf lorsque l’entretien est en cours. Il est interdit de nager lorsque le robot est en marche à l’intérieur. Le client est responsable de l’utilisation de la piscine. En cas de noyade ou de blessure, la famille ou la victime renonce à tout recours contre La Noccemada.
Le jacuzzi est accessible sur demande de 8h00 à 22h30. Le personnel de La Noccemada est le seul habilité à programmer ou à mettre en fonctionnement le jacuzzi. Un dérèglement pourrait rendre l’eau impropre et poser des problèmes d’hygiène ou de santé. La fermeture du jacuzzi est également effectuée par le personnel.
Nos logements sont non-fumeurs. Fumer est possible uniquement à l’extérieur, dans les zones prévues à cet effet.
Nous ne pouvons pas accueillir les enfants de moins de 16 ans.
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés dans notre propriété. Nous possédons un chien, un chat et un cheval, mais ils sont interdits dans les zones de location.
Elle est en sus du prix de la location, au tarif de 0,98 € par jour et par personne. Nos tarifs d’hébergement sont facturés avec un taux de TVA de 10 %. Ils sont indiqués en fonction des taxes en vigueur actuellement et sont susceptibles d’être modifiés selon la réglementation en vigueur au moment de votre séjour.
Les boissons alcoolisées sont facturées avec un taux de TVA de 20 %. Les services complémentaires sont également soumis à 20 % de TVA. Ces taux peuvent évoluer en fonction de la réglementation applicable au moment de votre séjour.
Le client est responsable à 100 % des dommages qu’il cause dans la propriété et le montant pourra être prélevé sur sa caution. Si la caution ne couvre pas les dommages, il pourra solliciter son assurance ou devra prendre en charge personnellement les frais de réparation.
La Noccemada vous donne la possibilité de modifier, mais pas d’annuler, vos dates de séjour une fois au cours de la même saison. Vous devez souscrire notre garantie report au moment de la réservation uniquement, et elle ne s’applique que si votre demande intervient au moins 15 jours avant l’arrivée. Si vous réservez via une autre plateforme, nous ne gérons pas leurs garanties annulation et vous serez facturé si vous ne pouvez pas honorer votre réservation.
En cas d’intempéries violentes ou de danger imminent (incendie, inondation ou autre) menaçant l’intégrité physique des locataires, les propriétaires pourront demander aux clients soit d’être logés dans un autre logement de la bastide, soit de quitter les lieux si la situation est dangereuse. Il sera alors offert un séjour supplémentaire d’une durée identique à utiliser plus tard dans la même saison. Aucun remboursement ne sera effectué, s’agissant d’un cas de force majeure.
Nous ne proposons pas d’assurance annulation. En cas d’annulation ou de séjour écourté, aucun remboursement des arrhes ne sera effectué.
Le client peut accepter ou refuser de figurer sur nos photographies. S’il accepte d’être pris en photo, il s’engage à ne pas demander le retrait des visuels et La Noccemada pourra exploiter ces images sur tout support, sans limite de temps ou de territoire.