• Quel est le concept de la Noccemada ?
    Est-ce que vous connaissez un lieu qui ne reçoit que 2 personnes à la fois dans un espace de plus de 1 ha, dans un cadre idyllique, sans voisinage avec jacuzzi, logement atypique, piscine et chef privé? C'est tout ça La Noccemada. Si vous recherchez l'intimité, le calme, le luxe dans la décontraction, à 20 minutes du lac d'Esparron, 40 minutes d'Aix-en-Provence, la Noccemada est le bon endroit...
  • Puis-je venir avec mes enfants ?
    Non, nous n'acceptons pas les enfants de moins de 16 ans. Notre concept est réservé aux adultes.
  • Puis-je inviter des amis ?
    Vous pouvez inviter des amis uniquement si vous souhaitez dîner avec eux sur place à la table de la Noccemada. Dans ce cas seulement, les amis sont acceptés. Par contre ils ne pourrront pas venir juste pour profiter de la piscine ou du jacuzzi, ni pour faire la fête !
  • Est-ce que je peux me faire à manger ?
    NON. La location de notre hébergement se fait sous la forme de chambre d'hôte avec table d'hôtes. Il n'y a pas de cuisine pour nos clients. Sur place, le chef vous régalera de ses plats. La Noccemada, c'est exactement comme si vous alliez dans un hôtel avec restaurant. Si vous aimez faire à manger, la Noccemada propose des ateliers cuisine !
  • Est ce que je peux ramener mon vin ?
    NON, nous avons une licence Restaurant, notre métier est de vendre des boissons. Si vous ramenez celles achetées à l'extérieur vous nous portez préjudice. On ne peut pas nous demander de servir des glaçons, amener des verres, faire la vaisselle pour quelque chose que l'on ne vend pas... Partageons les mêmes valeurs de politesse. Au minimum un droit de bouchon de 15€ sera demandé si vous déclarez souhaitez déguster votre vin personnel, au maximum si vous nous cachez une bouteille on peut aller jusqu'à interrompre le séjour.
  • Est ce que je peux arriver plus tôt et partir plus tard?
    Non, respectez les horaires, venez bien à l'heure: Check-in à partir de 16H00 - pas avant, départ 11H00 maximum.
    Pourquoi ? Nous avons besoin de temps pour préparer le logement entre un départ et une arrivée. Nous ne faisons pas que la chambre mais le jardinage de 5000m2, l'entretien de la piscine, le changement de l'eau du jacuzzi, les lessives et nous avons besoin d'une heure de "respiration"... Nous pouvons accepter une arrivée anticipée ou un départ tardif moyennant un supplément avec repas compris obligatoire (69€ par personne). Cette option est possible au moment de la réservation sur notre site exclusivement.
  • Puis-je annuler ma réservation ?
    Malheureusement, toute réservation est ferme et définitive. Les arrhes payées sont dues. Si vous avez un doute sur un empêchement de dernière minute (travail, maladie ou autre) nous proposons une garantie de report qui permet jusqu'à 15 jours avant votre séjour de décaler gratuitement la date une fois au cours de la même saison.
  • Puis-je privatiser la pisicne ?
    La piscine est celle des propriétaires et nous la partageons avec nos clients. La Noccemada, c'est chez nous !
  • Acceptez-vous le naturisme ?
    Non.
  • Est ce que vous cuisinez Casher ou Halal ?
    Nous nous adaptons en servant du poisson et en évitant les crustacés si besoin. Merci de le préciser à la réservation si vous envisagez de manger chez nous. Le concept d’une table d’hôtes est de partager le repas élaboré avec des matières premières locales.
  • Quelle est votre particularité en tant que table d'hôtes ?
    Stephan est le propriétaire mais aussi chef de cuisine de la Noccemada. Il a travaillé dans les palaces, yachts et étoilés partout dans le monde pendant 8 ans. La Noccemada est réputée pour sa table qui propose des mets raffinés différents chaque jour et avec dressages d'une certaine élégance. Nous servons à table nos clients mais ne pouvons pas partager le repas avec eux puisque nous les servons et ces plats sont techniques et demandent beaucoup de préparation. Nous essayons de rester proche de vous sans gâcher votre intimité.
  • Que faire à la Noccemada ?
    Outre le Jacuzzi, la piscine et les salons extérieurs nombreux (3) dans lesquels vous pourrez vous prélasser et lire, nous proposons des ateliers cuisine, ateliers peinture ou dessin. Sur réservation, nous proposons avec nos partenaires des massages et des concerts privés (gipsy, violon, ou autres artistes à la demande).

CONDITIONS GENERALES - Contrat de location

Les chambres d'hôtes de la Noccemada La Noccemada est une SAS immatriculée au registre du commerce Siren 921 575 411 - siret 92157541100019 - numéro intra : FR41921575411 Paiement : Les réservations sont considérées comme fermes dès lors qu’elles sont accompagnées d’un paiement du séjour à la réservation. Les arrhes ne sont pas remboursables. Nous acceptons les réservations par carte bancaire, virements.
CHECK-IN, CHECK-OUT :
L'accueil de nos clients se fait uniquement entre 16H00 et 19H00.CHECK-OUT : Le logement doit être libéré au plus tard à 11H00. Arrivée anticipée ou départ tardif : Sur accord, nous demandons un supplément, le repas de midi sera inclus.
REPAS :
Le petit déjeuner continental est compris pour les clients qui réservent sur notre site en direct et chez certaines plateformes partenaires. Sur réservation en supplément et sur accord, nous servons des repas le soir ou le midi. Le client ne peut pas exiger de repas à la carte, la Noccemada est une table d'hôtes, le menu est unique. Nous nous efforcerons de satisfaire chaque client qui aurait des allergies . Le client est libre d'aller déjeuner ou diner hors de la Noccemada s'il le souhaite. La réservation des repas est conseillé : 24h à 48h à l'avance. Nous ne pouvons pas composer de menus de dernière minute puisque nous nous fournissons exclusivement de produits frais. Nous ne servons pas de repas Halal ni Casher, nos fournisseurs locaux ne proposent pas cette option mais nous pouvons prévoir des repas à base de poisson si vous êtes concerné.
MINIBAR
La Noccemada possède une licence restaurant qui permet de vendre boissons et alcools pendant les repas. Nous mettons à disposition des clients un petit réfrigérateur renfermant des boissons à la vente dont les tarifs sont indiqués clairement sur un paneau d'affichage. Le minibar ne sert pas à réfrigérer les consommations des clients achetées à l'extérieur ni de lieu de stockage pour la nourriture.
AUCUN REPAS OU BOISSON ACHETE A L'EXTERIEUR DE L'ETABLISSEMENT NE DOIT ETRE CONSOMME SUR PLACE SAUF ACCORD PREALABLE DE LA DIRECTION. Le non respect de cette règle entraîne d'arrêt du séjour immédiat.
PISCINE
La piscine est partagée. Elle est ouverte en permanence sauf quand l'entretien est en cours, il est interdit de nager quand le robot est en marche à l'intérieur. Le client est responsable de l'utilisation de la piscine. En cas de noyade d'une personne ou de blessure, la famille ou la victime renonce à tout recours contre la Noccemada.
JACUZZI
Le Jacuzzi est accessible sur demande de 8H00 jusqu'à 22H30. Le personnel de la Noccemada est le seul abilité à programmer ou mettre en fonctionnement le jacuzzi. Un dérèglement pourrait avoir pour conséquence une eau impropre au bain et des problèmes d'hygiène ou de santé. La fermeture du jacuzzi se fait également par le personnel.
FUMEURS
Veuillez noter que nos logements sont non-fumeurs, fumer est possible dehors dans les zones prévues à cet effet.
ADULTS ONLY
Nous ne pouvons pas accueillir les enfants de moins de 16 ans.
ANIMAUX
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés dans notre propriété. Nous possédons chien, chat, cheval mais ils sont interdits dans les lieux de location.
TAXES DE SEJOUR
Elle est en sus du prix de la location au tarif de 0,98 € par jour et par personne. TVA : Nos tarifs sont facturés avec un taux de TVA de 10%. Ceux-ci sont indiqués en fonction des taxes en vigueur actuellement, et sont susceptibles d’être modifiés selon les taxes applicables au moment de votre séjour.
TVA
Les boissons alcoolisées sont facturées au taux de TVA de 20%. TVA services : Nos tarifs liés à tous services complémentaires seront facturés avec un taux de TVA de 20%. Ceux-ci sont indiqués en fonction des taxes en vigueur actuellement, et sont susceptibles d’être modifiés selon les taxes applicables au moment de votre séjour.
DOMMAGES :
Le client est responsable à 100% des dommages qu'il cause dans la propriété et le montant pourra être prélevé sur sa caution. Si la caution ne couvre pas les dommages, il pourra solliiter son assurance ou devra prendre en charge personnellement les frais de réparation.
ANNULATION ou REPORT DE SEJOUR
La Noccemada vous donne la possibilité de modifier mais pas d'annuler vos dates de séjour une fois au cours de la même saison. Vous devez souscrire notre garantie report au moment de la réservation uniquement et ne peut s'appliquer que si votre demande de report intervient au moins 15 jours avant. Si vous réservez sur une autre plateforme, nous ne gérons pas leurs garanties annulation, vous serez facturé si vous ne pouvez pas honorer votre réservation.
En cas d'intempéries violentes ou de danger imminent (incendie, inondation ou autre) menaçant l' intégrité physique des locataires, les propriétaires des lieux pourront demander aux clients soit d'être logé dans un autre logement de la bastide ou de quitter les lieux si la situation est dangereuse. Il sera offert un séjour supplémentaire d'une durée restante identique plus tard dans la même saison. Aucun remboursement ne sera effectué s'agissant de cas de force majeure.
ASSURANCE ANNULATION
Non proposée. Non proposée. En cas d’annulation, de séjour annulé ou écourté, aucun remboursement des arrhes ne sera effectué.
PHOTOGRAPHIES et DROITS A L'IMAGE
Le client peut accepter ou refuser de figurer sur nos photographies. S'il accepte d'être pris en photo, il s'engage à ne pas demander son retrait et la Noccemada pourra exploiter les visuels sur tout support à sa convenance sans limite de temps ou de frontières.

Meilleur tarif garanti sur notre site

- A périodes identiques, votre séjour coûtera de 15% à 35% de moins sur notre site car vous ne supporterez pas les commissions facturées par les plateformes de réservation.

Plus de services

- Les petits déjeuners continentaux sont inclus (pas sur Booking).

- Vous pouvez réserver ici des services complémentaires (massages, ateliers, concert...) .

Paiement fractionné

En réservant votre séjour à l'avance, (plus de 60 jours), votre paiement sera fractionné en 2 versements.

Un changement de programme? Un problème de dernière minute?

Avec la garantie report, vous aurez la possibilité changer les dates de votre séjour. Nous ne gérons pas les garanties annulation d'autres plateformes, si vous résrrvez chez un prestataire partenaire, toute réservation reste non modifiable.

Mauvaise météo?

Connaissez-vous un lieu qui vous propose de changer les dates d'un séjour en cas de mauvais temps? En réservant en direct sur notre site, nous vous contacterons pour vous proposer de changer votre date de séjour si la météo est défavorable (orages violents) pour que vous puissiez profiter de la Noccemada dans les meilleures conditions. Cette option gratuite n'est pas envisageable si vous réservez sur d'autres plateformes.

Remise de dernière minute

Bénéficiez de 5 à 15% de remise selon les jours en réservant le jour même et jusqu'à 3 jours avant le séjour.